ALDI SUISSE soutient un programme alimentaire de l’UNICEF

ALDI SUISSE se propose d’enthousiasmer les enfants pour une nourriture saine grâce aux paquets d’énergie VITAMINIS. L’entreprise soutient en même temps un programme alimentaire de l’UNICEF.

Aldi

ALDI SUISSE s’est fixé pour but d’encourager les compétences des enfants en matière d’alimentation et de les sensibiliser au thème du développement durable. Dès aujourd’hui, les écoles primaires, les écoles enfantines et les structures d’accueil extrafamiliales peuvent recevoir gratuitement sur demande les paquets d’énergie VITAMINIS composés de sacs de fruits et légumes, d’un livret d’explorateur et de peluches VITAMINIS.

Vivre, apprendre, goûter et apprécier
Les enfants découvrent en jouant à quoi servent les vitamines et pourquoi il est important d’avoir une alimentation équilibrée. Le livret d’explorateur a été conçu avec le concours de la Société suisse de nutrition et d’UNICEF Suisse. Les sympathiques peluches qui s’inspirent de la forme de fruits et de légumes familiers facilitent l’approche didactique du thème de l’alimentation.

ALDI SUISSE soutient en même temps un programme alimentaire de l’UNICEF afin de permettre un bon départ aux enfants, même à ceux dont les conditions sont peu favorables.

Dans le cadre de son initiative en faveur du développement durable «Aujourd’hui pour demain», ALDI SUISSE s’investit à long terme, avec des partenaires, dans les domaines suivants: participation sociale et soutien dans les situations de détresse sociale, santé, alimentation ainsi que protection de l’environnement et agriculture durable.

Autres nouvelles