l'enfance aux enfants

IKEA invite à jouer

uni177643.jpg

20 novembre, 2017 - 10:45

Le 20 novembre, à l’occasion de la Journée des droits de l’enfant, IKEA lance la campagne 2017 «Let’s Play for Change» par une vaste palette d’activités pour les enfants et les adultes. Les recettes sont versées au profit de l’UNICEF et de cinq autres organisations qui s’investissent pour les enfants défavorisés.

Les enfants doivent pouvoir jouer pour se développer de manière optimale. Ils acquièrent ainsi de nouvelles compétences, entraînent leurs facultés d’interaction et apprennent à mieux résister dans les situations stressantes. Jouer est même inscrit dans la Convention des droits de l’enfant de l’ONU comme un droit fondamental. Mais dans le monde, les enfants n’ont pas tous un endroit en sécurité où ils peuvent s’amuser à l’abri de toute inquiétude.

Dans la campagne mondiale «Let’s Play for Change» de la fondation IKEA, tout tourne autour du jeu. Le 20 novembre, IKEA fêtera la Journée des droits de l’enfant en proposant une palette d’activités, de jeux et d’offres diverses pour les personnes les plus importantes au monde: les enfants. La campagne se poursuit jusqu’au 24 décembre. Les recettes sont versées au profit de six organisations qui viennent en aide aux enfants défavorisés. Les dons permettront à l’UNICEF de financer des programmes en Chine, en Inde, en Indonésie et au Kenya.

Nous remercions une fois de plus la fondation IKEA pour sa généreuse initiative.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir pour la suite de votre visite!

Mais restez en contact avec nous et inscrivez-vous à notre lettre d’information (Newsletter). Ensemble, nous pouvons faire changer les choses!
Votre adresse
Communiquez avec nous:

Inscrivez-vous à notre newsletter: