Louis Vuitton lance une nouvelle campagne en faveur de l’UNICEF

louis-vuitton-un0213310.jpg

22 juin, 2018 - 09:47

En Syrie et dans les pays voisins, des millions d’enfants ont aujourd’hui besoin d’aide. Louis Vuitton renouvelle sa promesse d’aider ces enfants: dès maintenant, les pendentifs «Silver Lockit» sont à nouveau disponibles dans les magasins et la boutique en ligne.

Pour la troisième année de son partenariat avec l’UNICEF, Louis Vuitton met une nouvelle fois à l’honneur sa collection de bracelets «Silver Lockit» de couleur fluo. La campagne actuelle renouvelle la promesse de  Louis Vuitton d’aider les enfants en difficulté. Pour chaque pièce vendue, l’entreprise reverse un certain montant à l’UNICEF.

En achetant un «Silver Lockit Fluo», les clients soutiennent le travail de l’UNICEF en Syrie et dans les pays voisins où des millions d’enfants ont besoin d’une aide humanitaire. L’UNICEF procure aux enfants de l’eau potable, met des installations sanitaires à disposition, distribue de la nourriture, des habits et des couvertures pour les mois d’hivers et fournit des soins médicaux.

Le partenariat entre Louis Vuitton et l’UNICEF a déjà permis de collecter plus de 5 millions de dollars états-uniens. Les dons ont de l’effet: en 2017, par exemple, il a été possible de fournir de l’eau potable à près de 1,5 millions d’enfants syriens et à leurs familles.

Inspiré par le célèbre cadenas conçu en 1890 par Georges Vuitton, le «Silver Lockit» est un symbole de protection. Il a été choisi pour illustrer la promesse faite par Louis Vuitton de venir en aide aux enfants démunis. Le cadenas en argent sterling est fixé à un bracelet décliné en cinq couleurs. Le «Silver Lockit Fluo» est en vente dès aujourd’hui sur le site Internet de Louis Vuitton ainsi que dans plus de 130 magasins du monde entier.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir pour la suite de votre visite!

Mais restez en contact avec nous et inscrivez-vous à notre lettre d’information (Newsletter). Ensemble, nous pouvons faire changer les choses!
Votre adresse

Inscrivez-vous à notre newsletter: