l'enfance aux enfants

Louis Vuitton se mobilise pour soutenir les enfants syriens

14 septembre, 2017 - 14:27

En proposant une autre version de son pendentif «Silver Lockit» sur des bracelets colorés, Louis Vuitton s’investit à nouveau en faveur des enfants syriens dont la vie est marquée par la violence et les privations. Pour chaque bijou vendu, Louis Vuitton reverse un certain montant pour soutenir les programmes de l’UNICEF en Syrie et dans les pays voisins.

Le conflit en Syrie dure depuis plus de six ans et il a donné lieu à la plus grande crise humanitaire depuis la Deuxième Guerre mondiale. A l’intérieur du pays, près de 6 millions d’enfants ont besoin d’aide et ils sont plus de 2,5 millions à vivre comme réfugiés dans les pays voisins.

L’UNICEF procure aux enfants sur le territoire syrien et à l’extérieur de l’eau potable, des installations sanitaires, de la nourriture, des soins médicaux ainsi que des vêtements et des couvertures pour les mois d’hiver.

Chaque vente d’un «Silver Lockit Color» aide à financer les programmes de l’UNICEF pour plus de 9 millions d’enfants en Syrie et dans les pays voisins. En proposant ce bijou, Louis Vuitton renouvelle sa promesse de soutenir l’UNICEF et de recueillir des dons pour les enfants qui connaissent une grande détresse. Depuis le lancement du «Silver Lockit» en 2016, le partenariat  «LOUIS VUITTON for UNICEF» a déjà permis de réunir plus de 2,5 millions de dollars états-uniens.

Communiquez avec nous:

Inscrivez-vous à notre newsletter: