l'enfance aux enfants

Concert de bienfaisance du Princeton Highschool Orchestra

14 février, 2018 - 20:30

C’est en donnant un concert de bienfaisance en faveur de l’UNICEF que le Princeton Highschool Orchestra fait halte cette année en Valais, le jour de la Saint-Valentin. Les jeunes étudiants en musique talentueux présentent un programme varié à l’église de Verbier. L’entrée est gratuite; une collecte a lieu à la sortie en faveur d’UNICEF Suisse. Depuis 2007, le Princeton Highschool Orchestra est l’ambassadeur officiel du «US Fund for UNICEF».

Vaughan Williams: Intrada from Concerto Grosso for String Orchestra
Faure: Cantique de Jean Racine
Piazzolla: Ave Maria
Shostakovich: Präludium aus Fünf Stücke für 2 Violinen und Klavier
Sibelius: Violin Concerto in D Minor, Op. 47 (Adagio di molto) / Coco Mi, violin
Pärt: Spiegel im Spiegel
Puccini: Nessun Dorma from TURANDOT
Nandyala: A Better Day (Musical Tribute to UNICEF) / Easha & Shravya Nandyala, guitar & vocals
Piazzolla: Oblivion
Morricone: Cinema Paradiso
Williams: Schindler’s List / Coco Mi, violin
Bernstein: West Side Story Selections

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir pour la suite de votre visite!

Mais restez en contact avec nous et inscrivez-vous à notre lettre d’information (Newsletter). Ensemble, nous pouvons faire changer les choses!
Votre adresse

Inscrivez-vous à notre newsletter: