Les enfants sont souvent prêts à s’investir pour les autres, en particulier pour les enfants moins chanceux qu’eux. C’est pourquoi CYCLING FOR CHILDREN est aussi une manifestation pour les enfants. Toi aussi, donne-toi à fond sur ton vélo pour un monde meilleur! Fais autant de tours que tu souhaites et demande à tes sponsors de te soutenir.

La participation des enfants et des jeunes de moins de 18 ans est gratuite. Tu dois simplement demander à tes parents de télécharger la déclaration de consentement, de la signer et de nous l’envoyer. Pour les enfants, elle fait foi d’inscription définitive.

Utilise pour ta collecte de dons le formulaire qui est joint à la déclaration de consentement. Demande à tes proches, à tes connaissances ou à tes voisins de te soutenir. Une fois ta collecte terminée, tu pourras envoyer le montant total au moyen du bulletin de versement rouge.

Tu peux aussi créer une page de dons en ligne si tu as une adresse e-mail personnelle et que tes parents sont d’accord. Tu trouveras les conditions de participation ici.