Imagine: tu pédales sur ton vélo dans les alpes et en même temps tu sauves la vie des enfants dans les besoins. Comment est-ce que ça marche? Il suffit de participer à CYCLING FOR CHILDREN à Crans-Montana: tu enfourches ton vélo, et tes amis te soutiennent en faisant des dons au profit de l’UNICEF.

Tu contribues ainsi à l’aide aux enfants les plus vulnérables, en leur donnant accès à ce dont ils ont le plus besoin: de l’eau potable, une nourriture suffisante et des soins médicaux. Pour atteindre cet objectif, ça vaut vraiment la peine de se donner à fond!

 


Récolter des dons pour CYCLING FOR CHILDREN n’est pas compliqué:

  1. Faire du vélo est une passion ou une activité commune pour toi? Inscris-toi ici et fixe le montant des dons que tu aimerais récolter. Si tu le souhaites, tu peux par la suite former une équipe et inviter d’autres personnes à se joindre à toi.
  2. Mobilise tes réseaux (sociaux): invite tes amis, tes collègues de travail, tes connaissances et tes proches à te soutenir en faisant un don au profit de l’UNICEF. C’est à cela que sert ta page de collecte de dons; tu peux la partager facilement sur les plateformes de médias sociaux. Les dons peuvent être effectués par carte de crédit, PayPal ou bulletin de versement.
  3. Les dons que tu récoltes dans le cadre de CYCLING FOR CHILDREN servent à améliorer le sort des enfants les plus vulnérables et peuvent sauver des vies.

Formulaire de dons

Si, parmi tes connaissances, une personne souhaite te soutenir en faisant un don en espèces plutôt qu’en ligne, c’est aussi possible. Il faudra que tu utilises le formulaire téléchargeable en format PDF à l’aide du lien qui figure plus bas. Tu noteras sur le formulaire le nom des donateurs et le montant de leurs dons. Tu peux ensuite verser le montant total par carte de crédit jusqu’au 31 mai 2018 via ta page de dons ou l’envoyer par virement avec la mention « CYCLING FOR CHILDREN » et l’indication de ton nom sur le compte postal 80-7211-9. Si tu souhaites recevoir à cet effet un bulletin de versement rouge, envoie s’il te plaît un e-mail à l’adresse cyclingforchildren@unicef.ch ou prends contact avec nous par téléphone au numéro +41 (0)44 317 22 66.

» Formulaire pour la collecte de dons (PDF)

Tu trouveras ici des idées pour récolter les dons.