Imagine un monde où tous les enfants peuvent survivre. Un monde où tous les enfants ont assez à manger. Un monde où tous les enfants peuvent boire de l’eau potable.

En participant à CYCLING FOR CHILDREN, tu aides à garantir la survie des enfants dans le monde entier. Ta participation nous permet de nous rapprocher de notre but: un monde meilleur pour les enfants.

Mais la réalité actuelle est très différente. Nous vivons dans un monde où 15 000 enfants meurent chaque jour avant l’âge de cinq ans. Ils meurent de maladies qui seraient évitables comme la pneumonie, la diarrhée aiguë ou la malaria. Et près de la moitié des décès sont liés à la malnutrition.

Les mille premiers jours revêtent une importance cruciale pour la survie d’un enfant. Si l’on parvient à protéger efficacement un enfant durant cette période, les décès précoces peuvent être réduits pour ainsi dire à zéro.

L’UNICEF a 70 ans d’expérience en matière de coopération au développement et d’aide d’urgence. Le Fonds des Nations Unies pour l’enfance s’emploie à permettre à tous les enfants de prendre un bon départ dès la naissance. Car chaque décès d’enfant est de trop.

Avec le soutien de personnes comme toi, nous pouvons aider à garantir la survie des enfants. Ta participation compte. Aucune montagne n’est infranchissable!