l'enfance aux enfants

Harmony Genève Marathon for UNICEF

Le «Harmony Genève Marathon for UNICEF» aura lieu pour la 14e fois les 5 et 6 mai 2018. Huit courses différentes offrent la possibilité aux coureurs de tout âge et de tout niveau de tester leurs capacités sportives et de faire en même temps quelque chose de concret pour les enfants défavorisés. Les non-sportifs ont eux aussi la possibilité d’être présents lors de cet événement en tant que bénévoles ou de vivre l’atmosphère unique du marathon en tant que spectateurs.

Courir pour une bonne cause
Le Genève Marathon propose quelque chose pour chacun. Les coureuses et les coureurs peuvent opter pour le marathon traditionnel et le semi-marathon, le marathon relais, la course pour les participants en fauteuil roulant et handbike, la course de 10 kilomètres, la course féminine renommée dite «La Genevoise» longue de 6,5 kilomètres, la course juniors pour les enfants jusqu’à 14 ans ainsi que le Nordic Walking. Comme chaque année, une partie des recettes est reversée à des programmes de l’UNICEF dans le domaine de l’eau et contribue au financement de pompes à eau.

Récolter soi-même des dons
Nous vous invitons cette année aussi à transformer votre participation en course sponsorisée et à se faire soutenir par des amis, des connaissances et des proches.

Les amis et la famille collectent des dons

Nous cherchons des coureurs et des coureuses individuels motivés ainsi que des équipes qui participeront à l’une des courses et aideront, grâce à leurs sponsors, à récolter des dons pour l’UNICEF. Vous pouvez ici crée votre collecte de don et invitez ceux qui vous soutiennent à apporter leur soutien financier. 

Aider sur place

Les bénévoles du «Harmony Genève Marathon for UNICEF» pour l’UNICEF apportent une contribution importante en permettant, grâce à leur aide inestimable et indispensable, le bon déroulement de la manifestation et son succès.

Geneva Marathon pour l’eau potable

Malgré des progrès considérables, plus de 800 millions de personnes continuent de boire de l’eau insalubre. Les effets sont dévastateurs pour les enfants. L’UNICEF intervient dans plus de 100 pays en réalisant des programmes en matière d’eau potable, d’assainissement et d’hygiène (WASH). 

Communiquez avec nous:

Inscrivez-vous à notre newsletter: