l'enfance aux enfants

Club 25 – Le rendez-vous des femmes qui réussissent et souhaitent aider les enfants

15 000 enfants meurent chaque jour avant l’âge de cinq ans. La plupart de ces tragédies pourraient être évitées grâce à des moyens simples. Devenez membre du Club 25 et aidez-nous à améliorer de fond en comble les conditions de vie des enfants.

club-25_uni174116.jpg


Le Club 25 en quelques mots

Par le biais du Club 25, UNICEF Suisse s’adresse à des femmes engagées, désireuses de s’investir pour les enfants en difficulté. Nous cherchons des femmes dynamiques et influentes prêtes à apporter leur soutien pour réduire la mortalité infantile dans le monde et à promouvoir des programmes en faveur de l’instruction scolaire et de la protection des enfants.

En devenant membre du Club 25, vous rencontrez, à l’occasion de manifestations de l’UNICEF, des femmes venues de Suisse et d’ailleurs partageant les mêmes convictions. Lors du «Club 25 Dinner» qui a lieu une fois par an, vous assistez à des conférences données par des spécialistes internationaux. Vous avez en outre la possibilité d’aller visiter sur place certains projets de l’UNICEF auxquels le Club 25 apporte son soutien.

L’affiliation au Club 25 requiert un don privé ou un don d’entreprise de CHF 25 000 au minimum qui peut être réparti sur quatre ans (CHF 6250 par an). C’est à vous qu’il appartient de fixer le temps que vous consacrez à cet engagement.


Un engagement pour les enfants en difficulté

15 000 enfants de moins de cinq ans continuent de mourir chaque jour. 44 pour cent d’entre eux ne survivent même pas aux quatre semaines qui suivent la naissance. La plupart de ces tragédies pourraient être évitées grâce à des moyens simples – de l’eau salubre et une alimentation appropriée, des vaccins, des médicaments et des soins médicaux.

L’UNICEF se mobilise activement depuis plus de 70 ans pour que chaque enfant puisse, dans le monde entier, grandir dans de bonnes conditions et s’épanouir. La mortalité infantile a pu être ainsi diminuée de moitié au cours de ces 30 dernières années.

Grâce au soutien du Club 25, l’UNICEF peut faire avancer certains programmes et accomplir un travail efficace. En unissant nos forces, nous pouvons obtenir davantage de résultats; c’est le principe du Club 25. Notre engagement aura des effets sur la survie des garçons et des filles, leur protection et leur formation. En agissant ensemble, nous intervenons là où la détresse est extrême et où il est urgent d’aider.

En devenant membre du Club 25, vous contribuez à écrire une nouvelle page de l’histoire de l’UNICEF jalonnée de succès. En unissant nos forces, nous pouvons bâtir quelque chose de grandiose: un monde meilleur pour les enfants.


S’inscrire maintenant ou demander d’autres informations

En adhérant au Club 25 vous vous préparez à vivre une période très riche d’enseignement durant laquelle vous pourrez voir sur place, aux côtés de femmes partageant les mêmes convictions, comment votre soutien aide réellement et à long terme les enfants et les mères.

Sonya Burch-Baumann, collaboratrice d’UNICEF Suisse, est responsable du Club 25. Elle attend avec plaisir votre inscription et vous fournira toutes les informations souhaitées.

Club 25: Merci pour votre intérêt.

Votre personne de contact pour les inscriptions et les renseignements concernant le Club 25


Sonya Burch-Baumann
Senior Relation Manager Major Donors

UNICEF Suisse
Pfingstweidstrasse 10
CH-8005 Zurich

s.burch@unicef.ch
Téléphone +41 (0)44 317 22 29

Nous vous rappellerons volontiers:

Inscrivez-vous à notre newsletter: