l'enfance aux enfants

Devenez membre d'UNICEF Suisse

C’est grâce à la fiabilité de ses membres qu’UNICEF Suisse peut se concentrer sur des programmes à long terme de caractère durable. Les cotisations de ses membres permettent aussi à l’organisation d’intervenir immédiatement dans les régions en crise. Ceci est essentiel, car les enfants sont les premiers à souffrir des guerres et des catastrophes naturelles.

071364e_ruanda.jpg

En devenant membre d'UNICEF Suisse, vous mettez chaque année à la disposition d’UNICEF Suisse un montant qui revêt une valeur inestimable pour d’innombrables enfants. Vous aidez aussi à réaliser des programmes de longue haleine en matière de formation, de nutrition, de santé et d’eau potable. Nous utilisons votre cotisation de membre de 70 francs pour soutenir des programmes réalisés en Suisse. Par ailleurs, en tant que membre d'UNICEF Suisse, vous pouvez avoir une influence directe par le biais de votre doit de vote.

En vous acquittant de 70 francs, vous apportez votre soutien à l’UNICEF pour la réalisation de programmes qui visent à protéger et à accompagner les enfants dans les régions en crise et en guerre tout en s’occupant de la reconstruction –  également dans les pays dont on a oublié la situation précaire.

Les bonnes raisons de devenir membre d'UNICEF Suisse
Votre cotisation de membre nous donne la possibilité d’utiliser l’argent récolté là où l’urgence est la plus grande, sans attendre. C’est un geste de confiance indispensable pour notre travail et pour les enfants en détresse, c’est une aide inestimable. Vous encouragez ainsi:

  • Un développement durable: les cotisations régulières permettent de planifier et de réaliser des programmes de développement de longue haleine et durables.
  • Un soutien à longue échéance: vous aidez à réaliser des projets de longue haleine en matière de formation, de nutrition, de santé et d’eau potable.
  • Un long travail de reconstruction: les cotisations permettent un travail de reconstruction continu, indispensable après les crises et les catastrophes – également dans les pays en crise oubliés.
  • Une aide rapide: grâce aux cotisations des membres soutien, UNICEF Suisse peut venir en aide immédiatement en cas d’urgence.

En devenant membre d’UNICEF Suisse, vous vous mobilisez activement et efficacement au profit de millions d’enfants: pour leur survie et des chances d’avenir meilleures, en Suisse aussi.

Merci de tout cœur pour votre soutien.

Formulaire pour l'adhésion à l'UNICEF
Téléchargement

Membre: Merci pour votre intérêt.

Votre personne de contact pour d’autres questions

Sabrina Ochsner

UNICEF Suisse
Pfingstweidstrasse 10
8005 Zurich

Téléphone: 044 317 22 38
E-mail: s.ochsner@unicef.ch
 

Nous vous rappellerons volontiers:

Aidez vous aussi

Oui, je souhaite aider l’UNICEF en devenant membre de l’UNICEFDevenez membre
Merci beaucoup pour votre décision de faire un don pour le travail de l'UNICEF.
CHF
Les donations régulières nous permettent d'utiliser efficacement votre argent.

Inscrivez-vous à notre newsletter: