l'enfance aux enfants

Nouvelles

20.02.2018 - 08:36

Zurich/New York/Genève, le 20 février 2018 – Le nombre des nouveau-nés qui meurent dans le monde est alarmant. Ce sont surtout les pays les plus pauvres qui sont touchés, déclare l’UNICEF aujourd’hui dans un nouveau rapport sur la mortalité des nouveau-nés. Ce sont les bébés nés au Japon, en Islande et à Singapour qui ont les meilleures chances de survie, tandis que les nouveau-nés du Pakistan, de République centrafricaine et d’Afghanistan sont les moins chanceux.

Secours d’hiver en Jordanie
19.02.2018 - 13:01

L’hiver est rude en Jordanie. Grâce aux dons venus de Suisse et d’ailleurs, l’UNICEF a déjà pu procurer cet hiver à 120 000 enfants des habits chauds, des bonnes chaussures et des couvertures.

13.02.2018 - 11:06

Le détaillant ALDI SUISSE s’engage aux côtés de l’UNICEF, dans le cadre de la collecte de dons de longue durée «IMAGINE», en faveur des enfants au Malawi et en Suisse.

 

Soutenez l’UNICEF!

Offrir un avenir aux enfants et faire changer les choses en leur faveur, tel est le but de l’UNICEF. Les dons, quel que soit leur montant, sont un signe de confiance envers notre travail.

Voici comment vous pouvez aider:

 

 

RT : Wenn die Worte fehlen: klagt das Grauen im syrischen #Ghouta mit einer leeren Pressemitteilung an. https://t.co/fpQh29byEB vor 2 jours 21 heures

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir pour la suite de votre visite!

Mais restez en contact avec nous et inscrivez-vous à notre lettre d’information (Newsletter). Ensemble, nous pouvons faire changer les choses!
Votre adresse
Communiquez avec nous:

Inscrivez-vous à notre newsletter: