l'enfance aux enfants

Nouvelles

14.09.2017 - 14:27

En proposant une autre version de son pendentif «Silver Lockit» sur des bracelets colorés, Louis Vuitton s’investit à nouveau en faveur des enfants syriens dont la vie est marquée par la violence et les privations. Pour chaque bijou vendu, Louis Vuitton reverse un certain montant pour soutenir les programmes de l’UNICEF en Syrie et dans les pays voisins.

12.09.2017 - 15:07

Les enfants grandissent, acquièrent de l’indépendance et commencent à organiser leur vie. Autrement dit, ils deviennent autonomes. Dans le cadre de cette conférence, les participantes et les participants sont invités à réfléchir sur la définition et l’importance de l’autonomie pour le développement de l’enfant à différents stades.

12.09.2017 - 09:38

Les jeunes migrants et réfugiés qui partent pour échapper à la violence ou construire un avenir meilleur prennent des risques considérables. Ces conclusions sont tirées d’une nouvelle analyse de l’UNICEF et de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) portant sur quelque 11 000 enfants et jeunes réfugiés et migrants le long des routes de la Méditerranée centrale et orientale.

Soutenez l’UNICEF!

Offrir un avenir aux enfants et faire changer les choses en leur faveur, tel est le but de l’UNICEF. Les dons, quel que soit leur montant, sont un signe de confiance envers notre travail.

Voici comment vous pouvez aider:

 

 

RT : We’re calling on govts to help parents make sure every child has the best start in life. RT if you're w/ us… https://t.co/AGJsQzKFZN vor 1 jour 9 heures
Communiquez avec nous:

Inscrivez-vous à notre newsletter: