Frontpage Blog 39 milliards de repas manqués: quand les fermetures d’écoles provoquent la faim 24 février 2021 L’ampleur prise par les fermetures d’écoles en raison de la pandémie de Covid-19 est sans précédent: des millions d’enfants ont été privés de l’accès à la formation et, en même temps, d’une source sûre de nourriture. Presse Des chances pour les enfants: les leçons que nous pouvons tirer de la pandémie de coronavirus 17 février 2021 Dans sa lettre ouverte annuelle, la directrice générale de l’UNICEF, Henrietta Fore, s’adresse à la communauté internationale. Elle relève les enseignements essentiels qui doivent être tirés de la pandémie mondiale. Nouvelles Dans le cadre de l’initiative COVAX: des grandes compagnies aériennes soutiennent l’UNICEF 15 février 2021 Plus de dix grandes compagnies aériennes ont signé l’initiative de l’UNICEF en faveur du fret aérien humanitaire. Elles s’engagent ainsi à donner la priorité au transport de biens humanitaires d’importance vitale. Autres nouvelles Tous ensemble contre le coronavirus Votre don arrive à destination: l’UNICEF et ses équipes de collaborateurs et collaboratrices travaillent activement, avec zèle, pour que l’on vienne en aide aux plus vulnérables d’entre nous – nos enfants – dans le contexte de la crise actuelle. En savoir plus et donner
Blog 39 milliards de repas manqués: quand les fermetures d’écoles provoquent la faim 24 février 2021 L’ampleur prise par les fermetures d’écoles en raison de la pandémie de Covid-19 est sans précédent: des millions d’enfants ont été privés de l’accès à la formation et, en même temps, d’une source sûre de nourriture.
Presse Des chances pour les enfants: les leçons que nous pouvons tirer de la pandémie de coronavirus 17 février 2021 Dans sa lettre ouverte annuelle, la directrice générale de l’UNICEF, Henrietta Fore, s’adresse à la communauté internationale. Elle relève les enseignements essentiels qui doivent être tirés de la pandémie mondiale.
Nouvelles Dans le cadre de l’initiative COVAX: des grandes compagnies aériennes soutiennent l’UNICEF 15 février 2021 Plus de dix grandes compagnies aériennes ont signé l’initiative de l’UNICEF en faveur du fret aérien humanitaire. Elles s’engagent ainsi à donner la priorité au transport de biens humanitaires d’importance vitale.