l'enfance aux enfants

H&M soutient l’UNICEF en lançant une nouvelle collection de t-shirts

news_H&M_uni200268.jpg

IRAQ_Kuwait conf
12 avril, 2018 - 11:14

Dans certains magasins H&M du monde entier, des t-shirts pour enfants portant des citations sur la paix et l’amour sont en vente dès maintenant. H&M reverse 10 pour cent du prix d’achat à l’UNICEF, en faveur des enfants qui vivent dans des régions et des pays en crise.

H&M poursuit son action longue de plusieurs années en faveur de l’UNICEF par une nouvelle collection de t-shirts pour enfants. Ces t-shirts sobres en coton bio portent en impression des citations de Ghandi, Frida Kahlo et Astrid Lindgren qui invitent à avoir des pensées positives.

«La chaîne H&M est fière de pouvoir renouveler son partenariat avec l’UNICEF en lançant cette collection de t-shirts», déclare Anna Gedda, Head of Sustainability chez H&M. «Les citations en rapport avec la paix et l’amour transmettent des pensées et des messages constructifs. Nous trouvons très important de pouvoir réfléchir à l’effet positif que nous pouvons tous avoir les uns sur les autres.»

«Un enfant sur quatre vit aujourd’hui dans un pays affecté par des conflits ou des catastrophes», ajoute Gary Stahl, UNICEF Director of Private Fundraising and Partnerships. «Avant, pendant et après les crises humanitaires, l’UNICEF s’emploie à protéger la vie et l’avenir des enfants les plus menacés. Le don de H&M nous permettra d’en aider encore un plus grand nombre.»

 

 

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir pour la suite de votre visite!

Mais restez en contact avec nous et inscrivez-vous à notre lettre d’information (Newsletter). Ensemble, nous pouvons faire changer les choses!
Votre adresse

Inscrivez-vous à notre newsletter: