10 ans Semaine des étoiles - la fête le 23 Novembre à Lucerne

23. novembre 2013, 17:00 - 18:30

La fête pour lancer la Semaine des étoiles au Musée des Transports Lucerne

Une fois n’est pas coutume, nous allons faire les choses en grand pour la dixième Semaine des étoiles. Bligg, Andrew Bond, Stefanie Heinzmann et Dirty Hands participent activement à la fête en l’honneur des enfants, leur disent merci pour tout ce qu’ils ont déjà fait et motivent filles et garçons à s’investir durant la Semaine des étoiles 2013. Le concert et la fête se déroulent le 23 novembre à 17 heures.

10 Jahre Sternenwoche - 10 ans semaine des étoiles - 10 anni settimana delle stelle
©UNICEF

Pour les invités de la fête de la Semaine des étoiles, l'entrée au Musée des Transports est à moitié prix dès 13.00 h; elle est gratuite à partir de 15.30 heures. C’est l’occasion de faire une excursion en famille et de la terminer par une fête inoubliable. Le concert et la fête ont lieu en plein air, dans la cour intérieure du Musée des Transports de Lucerne. Veuillez vous équiper de vêtements chauds et d'un imperméable!

Attraper les étoiles avec Andrew Bond
Andrew Bond prévoit quelque chose de spécial. Il demande aux enfants d’apporter si possible une étoile – grande, petite, lumineuse, brillante, colorée. Il n’y a pas de limites à l’imagination. Des instructions de bricolage figurent sur le site www.semainedesetoiles.ch.

Il est important de s’inscrire rapidement. C’est ainsi que votre famille et vous aurez le plus de chances de trouver une place, car le nombre de participants est limité. Vous pouvez vous inscrire au numéro de tél. 044 317 22 17 ou plus bas en ligne.

Semaine des étoiles logo