Campagne de Louis Vuitton pour l’UNICEF: plus de 10 millions de dollars pour les enfants en détresse

Dès maintenant, Louis Vuitton propose sa nouvelle collection de bracelets «Silver Lockit». Une partie des recettes est reversée à l’UNICEF.

Silver Lockit

Pour chaque bijou vendu, la marque de luxe reverse un certain montant à l’UNICEF. Depuis le lancement du «Silver Lockit» en 2016, il a été possible de récolter des dons pour plus de 10 millions de dollars états-uniens. L’argent est utilisé là où les besoins sont les plus grands. Pour les enfants en détresse qui vivent dans des pays frappés par des catastrophes. En 2018, par exemple, 3,5 millions d’enfants de moins de cinq ans ont pu être vaccinés contre la polio à l’aide des dons générés par Louis Vuitton.

Le «Silver Lockit» s’inspire d’un cadenas conçu en 1890 par Georges Vuitton et symbolise la protection. Il a été choisi pour honorer la promesse de Louis Vuitton de venir en aide aux enfants en détresse. Le cadenas en argent sterling est fixé à un bracelet proposé en quatre couleurs. Dès maintenant, la nouvelle collection du «Silver Lockit» est en vente sur le site Internet de Louis Vuitton ainsi que dans plus de 130 magasins dans le monde.