Djibouti 2018

Philanthropie

Ensemble en faveur d’un monde meilleur pour les enfants

Un engagement philanthropique peut faire changer beaucoup de choses. Donnez-vous la priorité à un effet durable? Souhaitez-vous soutenir un programme particulier? En tant que partenaire fiable actif dans le monde entier, l’UNICEF vous offre de nombreuses possibilités de concrétiser vos souhaits. En unissant nos forces, nous pouvons obtenir davantage de résultats!

Pourquoi l’UNICEF?

Actuellement, des milliers d’enfants meurent chaque jour avant l’âge de cinq ans pour des raisons que l’on pourrait éviter. Mais en 1990, la mortalité infantile touchait deux fois plus d’enfants qu’aujourd’hui – et l’UNICEF a joué un rôle prépondérant dans cette évolution positive. Parce que l’UNICEF fait ce que seule l’UNICEF peut faire. Le Fonds des Nations Unies pour l’enfance investit dans des solutions efficaces et peu coûteuse et aide à les introduire. Il faut citer en particulier les vaccinations à large échelle, la prévention de la malnutrition, la distribution de comprimés pour purifier l’eau et bien d’autres mesures.

  • L’UNICEF travaille efficacement car nous intervenons dans plus de 190 pays et avons plus de 70 ans d’expérience. Chaque fois qu’il faut une aide rapide dans les situations d’urgence, l’UNICEF est sur place dans un délai de 48 heures.
  • L’UNICEF associe les gouvernements et d’autres responsables de décisions à ses programmes et pose ainsi les bases de structures durables.

Soutenez, vous aussi, le Comité pour l’UNICEF Suisse et Liechtenstein et contribuez ainsi à rendre le monde meilleur pour les enfants.
 

Votre don arrive là où il faut

Le Comité pour l’UNICEF Suisse et Liechtenstein assure son financement uniquement grâce à des dons privés. Nous avons pour but de maintenir les frais administratifs aussi bas que possible, de manière à ce que la majeure partie des dons recueillis arrive aux enfants qui en ont besoin.


Prenez contact avec nous

Souhaitez-vous en savoir plus? Convenez d’un rendez-vous personnel. La personne à contacter est la suivante:

Sonya Burch-Baumann
Senior Relations Manager Major Donors

UNICEF Suisse et Liechtenstein
Pfingstweidstrasse 10
8005 Zurich

Téléphone: +41 (0)44 317 22 29
E-mail: s.burch(at)unicef.ch

Nous vous rappellerons volontiers: