l'enfance aux enfants

Don instantané

Faire un don immédiatement. Nous l’utiliserons pour ce qui est le plus urgent actuellement.
CHF
Vous pouvez avoir ici un aperçu de tous les types de donations

Alternative: faites un don avec votre portable

Faire un don par SMS

Protéger les enfants contre l’Ebola

Le virus Ebola fait rage au Liberia et l’avenir de milliers d’enfants. L’UNICEF vient en aide sur place et a besoin de dons de toute urgence afin de stopper la propagation de ce virus mortel.


> en savoir plus et faire un don

Nouvelles

21.10.2014 - 17:41

Je joue, tu joues – jouons! La Nuit du conte en Suisse 2014 qui aura lieu le 14 novembre a pour thème, cette année, les jeux et toutes les activités qui s’y rapportent. Les écoles, les bibliothèques, les librairies, les maisons des jeunes, les centres de loisirs et toutes les autres institutions qui s’intéressent à organiser une soirée de lecture sont invités à participer.

17.10.2014 - 15:40

A l’occasion du match du 1er novembre contre les ZSC LIONS, le LHC joue pour les enfants. Nous vous attendons nombreux à Malley afin de nous aidre à soutenir les organisations Kiwanis et UNICEF qui oeuvrent pour les enfants tout au long de l’année.
Gratuit pour les enfants jusqu’à 15 ans.

Une fille se tient devant les ruines de ce qui était son chez-soi à Port-au-Prince.
17.10.2014 - 09:09

La proportion des personnes vivant dans une extrême pauvreté a été réduite de moitié. Le monde a atteint l’Objectif du Millénaire pour le Développement - réduire la pauvreté - cinq ans plus tôt que prévu.

Soutenez l’UNICEF!

Offrir un avenir aux enfants et faire changer les choses en leur faveur, tel est le but de l’UNICEF. Les dons, quel que soit leur montant, sont un signe de confiance envers notre travail.

Voici comment vous pouvez aider:

UNICEF Hilfsgüter erreichen Tausende Flüchtlingskinder nördlich von #Aleppo, #Syria http://t.co/FTFXqhEUAk http://t.co/xxIz7slJj7 vor 1 jour 17 heures

Faites circuler cette page dans vos réseaux. Merci.

Communiquez avec nous:

Inscrivez-vous à notre newsletter: