l'enfance aux enfants

Don instantané

Faire un don immédiatement. Nous l’utiliserons pour ce qui est le plus urgent actuellement.
CHF
Vous pouvez avoir ici un aperçu de tous les types de donations

Alternative: faites un don avec votre portable

Faire un don par SMS
UNICEF Kinderfreundliche Zone

Séisme au Népal

En l’espace de trois semaines, deux violents séismes ont causé des dégâts colossaux aux infrastructures du Népal et coûté la vie à plus de 8000 personne. L’aide d’urgence tourne à plein régime. Mais la situation reste dramatique, particulièrement pour les enfants traumatisés par les événements. L’UNICEF a absolument besoin de dons supplémentaires pour les enfants népalais.


> en savoir plus et faire un don

Nouvelles

Au Liberia, les enfants se lavent les mains avant d’aller à l’école – une mesure pour prévenir Ebola.
26.05.2015 - 15:50

L’OMS déclare la fin du virus Ebola au Liberia, car depuis 42 jours, aucun nouveau cas d’Ebola n’a été enregistré. L’UNICEF se réjouit de cette bonne nouvelle mais rappelle que l’épidémie, encore active dans les pays voisins, peut rapidement recommencer.

Enfants soldats à la République Centrafricaine.
15.05.2015 - 08:54

Une excellente nouvelle: 357 enfants ont été libérés le 14 mai 2015 par les groupes armés -ex séléka et anti balakas- à Bambari. L’UNICEF estime qu’entre 6000 et 10'000 enfants sont actuellement associés à des groupes armés.

UNICEF staff in the field speaking with affected communities.
12.05.2015 - 15:30

Moins de 3 semaines après le terrible tremblement de terre, un nouveau séisme de forte magnitude a ébranlé le Népal ce mardi 12 mai. Voici des témoignages de nos collaborateurs à Nepal.

Soutenez l’UNICEF!

Offrir un avenir aux enfants et faire changer les choses en leur faveur, tel est le but de l’UNICEF. Les dons, quel que soit leur montant, sont un signe de confiance envers notre travail.

Voici comment vous pouvez aider:

Après le séisme au Népal: 70-90% des centres de naissance sont détruits dans la région de la catastrophe. Des... http://t.co/6IhFddHB8Q vor 1 semaine 1 jour

Faites circuler cette page dans vos réseaux. Merci.

Communiquez avec nous:

Inscrivez-vous à notre newsletter: