l'enfance aux enfants

Don instantané

Faire un don immédiatement. Nous l’utiliserons pour ce qui est le plus urgent actuellement.
CHF
Vous pouvez avoir ici un aperçu de tous les types de donations

Alternative: faites un don avec votre portable

Faire un don par SMS
Zwei syrische Kinder in einem Flüchtlingslager.

Familles et enfants en fuite

Depuis la Deuxième Guerre mondiale, le nombre des personnes en fuite n’a plus jamais été aussi élevé qu’aujourd’hui. L’UNICEF est sur place dans les régions en crise et soutient les familles concernées en leur fournissant l’indispensable.


> en savoir plus et faire un don

Nouvelles

19.12.2014 - 09:47

En décembre 2013, un conflit meurtrier a éclaté en République centrafricaine. 2.3 millions d’enfants étaient directement concernés. Une année a passé. Maintenant encore, plus d’un million d’enfants dépendent de l’aide humanitaire. L’UNICEF lance un appel urgent aux dons pour les enfants en détresse.

18.12.2014 - 07:40

Zurich, le 17 décembre 2014 – L’épidémie d’Ebola continue de faire rage en Afrique de l’Ouest. Des milliers de personnes sont mortes, d’innombrables autres ont été contaminées par le virus. Afin de soutenir l’UNICEF dans sa lutte contre la maladie infectieuse, l’entreprise Panalpina a proposé de transporter gratuitement par voie aérienne à destination de la Sierra Leone des biens humanitaires indispensables. La Sierra Leone est actuellement le pays le plus fortement touché par l’épidémie.

Ebola-Helfer stehen in Schutzanzügen bereit für den Einsatz.
12.12.2014 - 14:58

Les chiffres sont très clairs. Plus la qualité des soins médicaux dont bénéficient les patients est bonne, plus leurs chances de survie sont élevées. L’UNICEF a donc impérativement besoin de davantage d’argent pour la lutte contre l’épidémie d’Ebola, afin de mieux équiper les dispensaires dans les pays concernés et de sauver des vies humaines.

Soutenez l’UNICEF!

Offrir un avenir aux enfants et faire changer les choses en leur faveur, tel est le but de l’UNICEF. Les dons, quel que soit leur montant, sont un signe de confiance envers notre travail.

Voici comment vous pouvez aider:

Mollige Ärmchen, ein rundes Gesicht und ein strahlendes Lächeln. So möchten wir kleine Kinder sehen! Deshalb... http://t.co/rQPOBKMIoV vor 2 semaines 4 jours

Faites circuler cette page dans vos réseaux. Merci.

Communiquez avec nous:

Inscrivez-vous à notre newsletter: