l'enfance aux enfants

Don instantané

Faire un don immédiatement. Nous l’utiliserons pour ce qui est le plus urgent actuellement.
CHF
Vous pouvez avoir ici un aperçu de tous les types de donations

Alternative: faites un don avec votre portable

Faire un don par SMS
Bébé de quatre mois dans un hôpital en Sierra Leone.

Protéger les nouveau-nés contre le tétanos

Le tétanos néonatal est l’une des causes de décès principales chez les nouveau-nés. Chaque année, il arrache à la vie 49 000 nouveau-nés et de nombreuses mères. Toutes les onze minutes, un nouveau-né en meurt; 170 millions de mères et leurs bébés dans 34 pays sont fortement menacés. L’UNICEF se mobilise pour l’élimination de cette maladie.


> en savoir plus et faire un don

Nouvelles

23.06.2015 - 08:21

Zurich/New York, le 23 juin 2015 - La onzième édition du rapport de l’UNICEF «Progrès pour les enfants/Progress for Children» examine la mise en oeuvre des Objectifs du Millénaire pour le Développement en se focalisant sur les enfants. Ce rapport montre ceci: au cours de ces 15 dernières années, les conditions de vie de millions d’enfants ont été améliorées dans les pays en développement. Mais d’innombrables enfants restent aussi à l’écart du progrès. Si les enfants les plus vulnérables continuent d’être laissés de côté, les nouveaux «Objectifs de développement durable» ne pourront pas non plus être atteints.

Rapport annuel 2014 d’UNICEF Suisse
22.06.2015 - 09:59

En 2014, les recettes d’UNICEF Suisse provenant de la collecte de dons s’élevaient à 32 millions de francs. Ce montant a permis à UNICEF Suisse de financer des programmes dans 38 pays.

10.06.2015 - 11:51

A l’occasion de la journée mondiale contre le travail des enfants, l’UNICEF attire l’attention sur les enfants de 5 à 14 ans qui doivent travailler tout autour du globe pour aider leur famille à s’en sortir. Leur nombre est estimé à 120 millions.

Soutenez l’UNICEF!

Offrir un avenir aux enfants et faire changer les choses en leur faveur, tel est le but de l’UNICEF. Les dons, quel que soit leur montant, sont un signe de confiance envers notre travail.

Voici comment vous pouvez aider:

Der neueste UNICEF Bericht belegt, jeden Tag sterben immer noch 16‘000 Kinder unter fünf Jahren. 161 Millionen... http://t.co/NG8c1XEZve vor 1 semaine 1 jour

Faites circuler cette page dans vos réseaux. Merci.

Communiquez avec nous:

Inscrivez-vous à notre newsletter: