l'enfance aux enfants

Don instantané

Faire un don immédiatement. Nous l’utiliserons pour ce qui est le plus urgent actuellement.
CHF
Vous pouvez avoir ici un aperçu de tous les types de donations

Alternative: faites un don avec votre portable

Faire un don par SMS
Zwei syrische Kinder in einem Flüchtlingslager.

Aide d’urgence en Syrie

Le conflit armé en Syrie entame sa cinquième année et la détresse des 7,6 millions d’enfants réfugiés ne fait que grandir. Ces enfants ont absolument besoin de votre soutien.


> en savoir plus et faire un don

Nouvelles

Ce garçon remplit deux jerricanes jaunes d’eau potable propre.
20.03.2015 - 14:28

A l’occasion de la Journée mondiale de l’eau, le 22 mars, l’UNICEF demande de réaliser d’ici à 2030 le droit de chaque être humain à l’eau potable. Car malgré les énormes progrès accomplis, 748 millions de personnes n’ont toujours pas accès à l’eau potable. Les conséquences de cette situation sont dévastatrices, en particulier pour les enfants en bas âge: chaque jour, un millier d’enfants de moins de cinq ans meurent des suites d’affections diarrhéiques.

Destruction après le cyclone Pam
17.03.2015 - 18:05

L’UNICEF lance un appel d’urgence pour répondre à la catastrophe provoquée par le cyclone Pam au Vanuatu et dans la région du Pacifique Sud. On estime que 82'000 enfants ont été affectées.

17.03.2015 - 11:46

L’épidémie d’Ebola en Afrique de l’Ouest est encore là, mais elle ne s’étend plus. Les enfants qui vivent en Guinée, au Liberia et en Sierra Leone souffrent tout particulièrement des conséquences de cette épidémie – 16‘000 enfants doivent vivre dorénavant sans leurs parents, dans des conditions misérables.

Courir pour une bonne cause

En savoir plus et participer

Soutenez l’UNICEF!

Offrir un avenir aux enfants et faire changer les choses en leur faveur, tel est le but de l’UNICEF. Les dons, quel que soit leur montant, sont un signe de confiance envers notre travail.

Voici comment vous pouvez aider:

#WorldWaterDay http://t.co/u2XbHYppaa vor 5 jours 6 heures

Faites circuler cette page dans vos réseaux. Merci.

Communiquez avec nous:

Inscrivez-vous à notre newsletter: