l'enfance aux enfants

Don instantané

Faire un don immédiatement. Nous l’utiliserons pour ce qui est le plus urgent actuellement.
CHF
Vous pouvez avoir ici un aperçu de tous les types de donations

Alternative: faites un don avec votre portable

Faire un don par SMS

Protéger les enfants contre l’Ebola

Le virus Ebola fait rage au Liberia et l’avenir de milliers d’enfants. L’UNICEF vient en aide sur place et a besoin de dons de toute urgence afin de stopper la propagation de ce virus mortel.


> en savoir plus et faire un don

Nouvelles

29.10.2014 - 15:00

Zurich/Baden, le 29 octobre 2014 –Baden est la seizième commune de Suisse et la première ville du canton d’Argovie à recevoir aujourd’hui la mention de l’UNICEF «Commune amie des enfants». Ce label distingue des villes et des communes qui déploient des efforts particulièrement importants pour les enfants et les jeunes dans le but de leur permettre de grandir dans de bonnes conditions et de bénéficier d’un environnement favorable. De 2013 à 2017, cette initiative reçoit le soutien du fonds SWISSLOS du canton d’Argovie.

28.10.2014 - 16:31

Le lundi 10 novembre 2014 UNICEF Suisse invite à la conférence "Aiguiser le regard porté sur les enfants – avec eux" à Berne. Les inscriptions électroniques sont toujours possibles ici.

28.10.2014 - 09:18

Nouveau rapport de l’UNICEF: la crise économique mondiale a plongé dans la pauvreté 2,6 millions d’enfants vivant dans des pays riches. Dans 23 des 41 pays de l’OCDE et de l’UE examinés, la pauvreté des enfants a augmenté depuis 2008. Durant le même intervalle, la Suisse a réussi à abaisser la pauvreté enfantine de 4,8 pour cent.

Soutenez l’UNICEF!

Offrir un avenir aux enfants et faire changer les choses en leur faveur, tel est le but de l’UNICEF. Les dons, quel que soit leur montant, sont un signe de confiance envers notre travail.

Voici comment vous pouvez aider:

RT @UNICEFInnocenti: 76 Millionen Kinder in reichen Ländern leben in Armut #GreatLeapBackward http://t.co/cRuO1t5glX http://t.co/FXVYGNHuAN vor 3 jours 22 heures

Faites circuler cette page dans vos réseaux. Merci.

Communiquez avec nous:

Inscrivez-vous à notre newsletter: