l'enfance aux enfants

Don instantané

Faire un don immédiatement. Nous l’utiliserons pour ce qui est le plus urgent actuellement.
CHF
Vous pouvez avoir ici un aperçu de tous les types de donations

Alternative: faites un don avec votre portable

Faire un don par SMS
Un garçon travail dans un garage.

Le travail des enfants

Les journées sont pénibles pour les enfants travailleurs du Bangladesh. Ils travaillent dans l’industrie du tabac, la métallurgie, le textile, démontent de gigantesques bateaux ou ramassent des déchets. La pauvreté contraint plus de 7 millions d’enfants à travailler dur au lieu d’aller à l’école.


En savoir plus et faire un don

Nouvelles

Des filles au Nigéria qui vont à l'école provisoire.
17.04.2015 - 17:09

Un an après l'enlèvement de plus de 200 écolières à Chibok, l'UNICEF met l'accent sur l'impact dévastateur du conflit sur les enfants. Environ 800'000 enfants ont été obligés de fuir leurs foyers en raison du conflit dans le nord du Nigéria entre Boko Haram, les forces militaires et les groupes d'autodéfense civile, affirme un nouveau rapport de l'UNICEF.

27.03.2015 - 15:18

Participez et gagnez un week-end wellness ou 2x2 vols pour une destination européenne!

Ce garçon remplit deux jerricanes jaunes d’eau potable propre.
20.03.2015 - 14:28

A l’occasion de la Journée mondiale de l’eau, le 22 mars, l’UNICEF demande de réaliser d’ici à 2030 le droit de chaque être humain à l’eau potable. Car malgré les énormes progrès accomplis, 748 millions de personnes n’ont toujours pas accès à l’eau potable. Les conséquences de cette situation sont dévastatrices, en particulier pour les enfants en bas âge: chaque jour, un millier d’enfants de moins de cinq ans meurent des suites d’affections diarrhéiques.

Courir pour une bonne cause

En savoir plus et participer

Soutenez l’UNICEF!

Offrir un avenir aux enfants et faire changer les choses en leur faveur, tel est le but de l’UNICEF. Les dons, quel que soit leur montant, sont un signe de confiance envers notre travail.

Voici comment vous pouvez aider:

Medizinisches Equipment ist heute in Sanaa/Jemen eingetroffen. Die humanitäre Situation verschlechtert sich... http://t.co/UnjMJlkMWA vor 1 semaine 17 heures

Faites circuler cette page dans vos réseaux. Merci.

Communiquez avec nous:

Inscrivez-vous à notre newsletter: