l'enfance aux enfants

Don instantané

Faire un don immédiatement. Nous l’utiliserons pour ce qui est le plus urgent actuellement.
CHF
Vous pouvez avoir ici un aperçu de tous les types de donations

Alternative: faites un don avec votre portable

Faire un don par SMS
Ce petit enfant mauritanien prend à la cuillère un aliment spécial à but thérapeutique.

Stopper la pauvreté et la faim

En Mauritanie, un enfant sur huit meurt avant l’âge de cinq ans. Les raisons de cette situation sont la malnutrition, le manque d’accès à l’eau salubre et des maladies évitables.


> en savoir plus et faire un don

Nouvelles

Trois membres du management de HUGO BOSS Ticino ont remis à Tanja Miserez, responsable des dons institutionnels à UNICEF Suisse, le chèque de 35 555.55 francs.
14.04.2014 - 10:24

A l’occasion du gala de cette année au Tessin en faveur de l’UNICEF, la filiale Hugo Boss Ticino a remis à UNICEF Suisse un chèque de 35‘555.55 francs pour soutenir le travail de l’organisation. La Banco del Stato, Rasini Viganò et Pentagram faisaient partie des autres mécènes de la soirée.

Le prix de la semaine des étoiles
08.04.2014 - 15:38

Les 12 idées de collecte les plus originales de la Semaine des étoiles sont nominées pour le prix de la Semaine des étoiles. Le prix est décerné lors d’une cérémonie festive au Schauspielhaus de Zurich le 24 mai. Inscrivez-vous maintenant.

Un garçon bequille à la maison. Il a perdu une jambe.
31.03.2014 - 10:37

Le 4 avril, à l’occasion de la Journée internationale de la sensibilisation au problème des mines et de l’assistance à la lutte antimines, l’UNICEF attire l’attention sur cet héritage de guerre insidieux. Dans près de 70 pays, plus de 160 millions de mines antipersonnel et des millions d’armes à sous-munitions non explosées constituent un danger quotidien pour les enfants.

 

UNICEF Geneva Marathon      

Soutenez l’UNICEF!

Offrir un avenir aux enfants et faire changer les choses en leur faveur, tel est le but de l’UNICEF. Les dons, quel que soit leur montant, sont un signe de confiance envers notre travail.

Voici comment vous pouvez aider:

Faites circuler cette page dans vos réseaux. Merci.

Communiquez avec nous:

Inscrivez-vous à notre newsletter: