l'enfance aux enfants

Don instantané

Faire un don immédiatement. Nous l’utiliserons pour ce qui est le plus urgent actuellement.
CHF
Vous pouvez avoir ici un aperçu de tous les types de donations

Alternative: faites un don avec votre portable

Faire un don par SMS
Au Liberia, ces enfants se renseignent sur l’Ebola à l’aide d’une brochure d’information de l’UNICEF.

Protéger les enfants contre l’Ebola

Le virus Ebola menace la vie et l’avenir de milliers d’enfants en Afrique de l’Ouest: les systèmes de santé se sont effondrés et les écoles ont été fermées.


> en savoir plus et faire un don

Nouvelles

22.09.2014 - 12:40

La Convention Nationale du Kiwanis s’est tenue les 19 et 20 septembre à Zurich Glattal. Un chèque de 500 000 francs a été remis à cette occasion à Madame Müller, directrice générale d’UNICEF Suisse.

16.09.2014 - 14:05

Zurich/New York, le 16 septembre 2014 – Le taux de survie des enfants a nettement augmenté depuis 1990: le nombre des enfants qui décèdent avant l’âge de cinq ans a pu être réduit de moitié – passant de 12.7 millions à 6.3 millions. Pourtant, près de 2.8 millions de bébés par an meurent au cours des quatre premières semaines qui suivent la naissance et un million d’entre eux le premier jour.

 Le chèque de Montblanc de 5 millions de dollars états-uniens.
16.09.2014 - 08:54

Dans le cadre de l’opération «SignatureforGood», Montblanc a récolté 5 millions de dollars états-uniens pour soutenir les programmes de l’UNICEF dans le domaine de la formation. Au nom des enfants, nous remercions sincèrement Montblanc pour ce don.

Soutenez l’UNICEF!

Offrir un avenir aux enfants et faire changer les choses en leur faveur, tel est le but de l’UNICEF. Les dons, quel que soit leur montant, sont un signe de confiance envers notre travail.

Voici comment vous pouvez aider:

RT @UNICEF_Italia: I sintomi di #Ebola in questa traduzione italiana di un poster usato dall'UNICEF per la prevenzione in Africa http://t.c… vor 20 heures 21 min

Faites circuler cette page dans vos réseaux. Merci.

Communiquez avec nous:

Inscrivez-vous à notre newsletter: