l'enfance aux enfants

Don instantané

Faire un don immédiatement. Nous l’utiliserons pour ce qui est le plus urgent actuellement.
CHF
Vous pouvez avoir ici un aperçu de tous les types de donations

Alternative: faites un don avec votre portable

Faire un don par SMS
La vie au Soudan du Sud s’est transformée en cauchemar.

Menace de famine au Soudan du Sud

50‘000 enfants risquent de mourir de faim et actuellement, des enfants meurent déjà chaque jour. Notre aide est indispensable. Nous vous demandons de faire un don - maintenant!


› Pour en savoir plus et faire un don

Nouvelles

21.08.2014 - 15:15

Sion est la première ville du Valais à avoir obtenu, le 20 août 2014, le label de «Commune amie des enfants» à l’occasion de la « Fête de l’Ecole».

21.08.2014 - 12:31

Les enfants ont le droit d’être de la partie quand des décisions importantes pour eux doivent être prises. Ils ont le droit de donner leur avis, ils ont le droit de demander des précisions et d’exposer leurs idées personnelles – c’est ce qui est écrit dans la loi!

21.08.2014 - 11:00

Le nombre des cas d’Ebola en Afrique de l’Ouest a augmenté de manière dramatique ces derniers mois. L’UNICEF a mis en place de vastes opérations de sensibilisation et des mesures d’hygiène.

Soutenez l’UNICEF!

Offrir un avenir aux enfants et faire changer les choses en leur faveur, tel est le but de l’UNICEF. Les dons, quel que soit leur montant, sont un signe de confiance envers notre travail.

Voici comment vous pouvez aider:

RT @UNICEF: Situation in #SouthSudanNOW. Children can’t wait for famine to be announced! http://t.co/zxYlA81pME @unicefssudan http://t.co/1… vor 2 jours 23 heures

Faites circuler cette page dans vos réseaux. Merci.

Communiquez avec nous:

Inscrivez-vous à notre newsletter: