l'enfance aux enfants

Nouvelles de l'UNICEF

Nouvelles

22.06.2017

En Irak, la violence, les déplacements de population et la pauvreté marquent la vie de millions d’enfants. Un nouveau rapport de l’UNICEF met en lumière les conséquences du conflit qui ne cesse de s’aggraver depuis trois ans.

Rapport annuel d’UNICEF Suisse 2016
19.06.2017

Des milliers de personnes se mobilisent en Suisse pour l’UNICEF. Elles le font de multiple manière, dans le but d’éliminer les désavantages que subissent les enfants. Ce qu’elles ont en commun, c’est la volonté de rendre le monde un peu plus hospitalier et sans elles, l’UNICEF ne serait pas ce qu’elle est: une organisation qui s’investit pour les enfants, portée par un immense élan humain.

Evènements

Communiqués de presse

Crans-Montana, le 10 juin 2017. Aujourd’hui, la collecte de dons sportive d’UNICEF Suisse, CYCLING FOR CHILDREN, avait lieu pour la deuxième édition. Presque mille cyclistes – hommes, femmes et enfants – ont enfourché leur vélo à Crans-Montana selon la devise « Donne tout ». Les recettes de la manifestation sont versées à des projets destinés à faire reculer la mortalité infantile. Grâce aux dons récoltés dans le cadre de l’événement, UNICEF a reçu près de 450 000 CHF pour soutenir les programmes de l’UNICEF en faveur de la survie des enfants. 

Zurich, le 31 mai 2017 – Après un lancement réussi l’an dernier, UNICEF Suisse organise pour la seconde fois le 10 juin 2017 à Crans-Montana la collecte de dons sportive à vélo CYCLING FOR CHILDREN. Nouveauté, les participantes et participants auront le choix entre deux circuits différents selon le degré de difficulté souhaité. De nombreuses attractions sont prévues pour les enfants ainsi qu’un court parcours à vélo de 1,5 kilomètres autour des lacs, au cœur de Crans-Montana. Les dons générés dans le cadre de cette manifestation sont destinés à soutenir des projets de l’UNICEF pour réduire la mortalité infantile. CYCLING FOR CHILDREN bénéficie du soutien de solides partenaires et de diverses personnalités.

Social Media

Faites circuler cette page dans vos réseaux. Merci.

Communiquez avec nous:

Inscrivez-vous à notre newsletter: