l'enfance aux enfants

Nouvelles de l'UNICEF

Nouvelles

22.06.2018

En Syrie et dans les pays voisins, des millions d’enfants ont aujourd’hui besoin d’aide. Louis Vuitton renouvelle sa promesse d’aider ces enfants: dès maintenant, les pendentifs «Silver Lockit» sont à nouveau disponibles dans les magasins et la boutique en ligne.

21.06.2018

Des milliers de personnes se mobilisent en Suisse pour l’UNICEF. Elles le font de multiple manière, dans le but d’éliminer les désavantages que subissent les enfants. Ce qu’elles ont en commun, c’est la volonté de rendre le monde un peu plus hospitalier et sans elles, l’UNICEF ne serait pas ce qu’elle est: une organisation qui s’investit pour les enfants, portée par un immense élan humain.

Evènements

Communiqués de presse

Crans-Montana, le 9 juin 2018. Selon la devise «Donne tout», CYCLING FOR CHILDREN, une manifestation organisée par UNICEF Suisse, avait lieu aujourd’hui pour la troisième fois. A l’occasion de cette collecte de dons sportive, plus de 1300 cyclistes, dont 300 enfants ainsi que des personnalités régionales, nationales et internationales ont pédalé avec ardeur à Crans-Montana afin de lutter contre la mortalité infantile.

Zurich, le 26 mai 2018 – En présence de plus de 600 enfants et de leurs parents ainsi que de personnalités de premier plan issues de la culture, de la société et de l’économie, les idées de collecte les plus créatives de la Semaine des étoiles 2017 ont été récompensées aujourd’hui à midi au «Theater 11» à Zurich Oerlikon. La Semaine des étoiles est une opération de collecte de dons d’UNICEF Suisse et du magazine «Schweizer Familie» qui a pour devise «Les enfants viennent en aide à d’autres enfants». Les gagnantes et les gagnants viennent de Birsfelden (BL), Brigue-Glis (VS), Herisau (AR) et Lengnau (AG).

Social Media

Inscrivez-vous à notre newsletter: