l'enfance aux enfants

Nouvelles de l'UNICEF

Nouvelles

A child is a child
18.05.2017

Des millions d’enfants ont dû fuir de chez eux pour échapper à la violence et aux conflits, aux catastrophes naturelles et à la pauvreté. Des milliers d’entre eux voyagent seuls. En vue du Sommet du G7 en Italie, l’UNICEF présente un plan en six points qui devrait contribuer à garantir la protection des mineurs non accompagnés.

18.05.2017

C’est dans une ambiance sélecte qu’a eu lieu vendredi dernier au Dolder Grand Hôtel à Zurich le gala de Montblanc au profit de l’UNICEF. A part les représentants de l’organisation, de nombreuses personnalités connues et influentes étaient invitées.

Evènements

BMC
16.02.2017 - 03.06.2017

À l’occasion de CYCLING FOR CHILDREN, nous tirons au sort, au nom de BMC Switzerland,

CYCLING FOR CHILDREN
10.06.2017

Après la réussite de CYCLING FOR CHILDREN 2016, la manifestation de financement participatif de l’UNICEF retourne le 10 juin 2017 à Crans-Montana.

Communiqués de presse

Zurich, le 20 mai 2017 – Les gagnantes et les gagnants de la Semaine des étoiles 2016 ont été récompensés cet après-midi lors de la cérémonie des prix de la Semaine des étoiles. La Semaine des étoiles est une opération de collecte de dons d’UNICEF Suisse et du magazine «Schweizer Familie» qui a pour devise «Les enfants viennent en aide à d’autres enfants». Les idées les plus originales ont été distinguées aujourd’hui. Les gagnants viennent de Stein am Rhein SH, Appenzell AI, Cormérod FR et Ehrendingen AG.

Zurich, mai 2017 – Selon la devise «Les enfants viennent en aide à d’autres enfants», des milliers d’enfants se mobilisent chaque année en Suisse durant la Semaine des étoiles, un projet d’UNICEF Suisse et du magazine «Schweizer Familie» afin de récolter des dons pour les enfants en difficulté dans le monde. Les recettes de la Semaine des étoiles de novembre 2016 étaient destinées aux secours d’hiver et à l’instruction scolaire des enfants syriens réfugiés au Liban. Les idées de collecte les plus originales seront récompensées le 20 mai 2017 au «Schauspielhaus» de Zurich lors de la cérémonie des prix de la Semaine des étoiles.

Social Media

Faites circuler cette page dans vos réseaux. Merci.

Communiquez avec nous:

Inscrivez-vous à notre newsletter: