Cycling_2021-x

Cycling for Children 2021 - Comment faire?


Enfourcher sa bicyclette et faire en même temps une bonne action, tel est notre but. Que l’on soit pro du VTT, mordu de vélo de course ou cycliste des beaux jours, chacun-e peut participer. Inscris-toi simplement et fixe ton but personnel concernant les kilomètres à parcourir et les dons à récolter. Cherche ensuite des personnes disposées à te soutenir, prêtes à te sponsoriser pour chaque kilomètre parcouru et à t’aider à atteindre ton objectif personnel en matière de dons.

Cette opération se déroule du 1er mai au 14 juillet – 75 jours exactement. Réussiras-tu durant cette période à parcourir 75 kilomètres? Pour l’UNICEF, toute l’année 2021 est placée sous le signe du nombre 75. En effet, le Fonds des Nations Unies pour l’enfance a été créé il y a 75 ans et depuis lors, l’organisation s’engage activement dans le monde entier pour la survie et le bien-être des enfants.

En participant à CYCLING FOR CHILDREN, tu fais quelque chose de bien pour ta santé et pour l’environnement et en plus, tu apportes ton aide à des enfants défavorisés. Tous les dons recueillis individuellement et en équipe sont destinés à soutenir cette année des programmes de formation scolaire pour les filles et les garçons tout autour du globe.