l'enfance aux enfants

Devenir Parent du monde

Offrez aux enfants un avenir meilleur - devenez Parent du monde de l'UNICEF. En tant que Parent du monde, vous faites des dons réguliers à l'UNICEF sans préciser leur affectation et vous permettez ainsi à l'organisation de venir en aide, grâce à votre don, là où les besoins sont urgents. En devenant Parent du monde, vous vous joignez à nous afin de procurer un avenir meilleur à TOUS les enfants.

unicef_im_globalparent_new.jpg

En devenant Parent du monde de l'UNICEF:

• Vous êtes membre d’UNICEF Suisse et vous pouvez avoir une influence directe grâce à votre droit de vote.
  • Vous soutenez les droits de l’enfant dans le monde.
  • Vous contribuez à ce que l’UNICEF puisse agir de manière rapide, efficace et flexible partout où les enfants se trouvent dans une situation de détresse.
  • Vous soutenez l’aide immédiate en cas de crise – également lors de crises qui n’ont pas de couverture médiatique et qui frappent les enfants de plein fouet.

Les Parent du monde de l’UNICEF offrent aux enfants une vie, une chance et un avenir – pour 20 francs par mois seulement.

En devenant Parent du monde de l'UNICEF, vous apportez une aide concrète pour réaliser les buts suivants:

• Chaque enfant est enregistré à la naissance; il reçoit un nom et une nationalité.
  • Chaque enfant bénéficie d’une bonne santé.
  • Les enfants atteints de malnutrition ne sont pas condamnés à mourir.
  • La faim cachée est combattue.
  • Les enfants sont protégés contre le VIH/sida.
  • Tous les enfants ont la possibilité d’aller à l’école.
  • Les enfants peuvent avoir une enfance préservée – l’UNICEF protège les enfants contre l’exploitation et la violence.
  • La violence faite aux filles est combattue.
  • Les filles ont les mêmes chances (que les garçons).
  • Les enfants ne vivent pas dans une extrême pauvreté.
  • Les enfants reçoivent une aide rapide, même dans les régions en crise.
  • L’UNICEF développe ses connaissances, les applique et les transmet.
  • L’UNICEF s’investit dans le monde entier pour les droits de l’enfant – également en Suisse.
  • L’UNICEF met en oeuvre des projets de développement de longue haleine et durables.

Parent du Monde - Prélèvement

Global Parent: Vielen Dank für Ihr Interesse

Devenez Parent du Monde et contactez:

Sabrina Ochsner

UNICEF Suisse
Pfingstweidstrasse 10
8005 Zurich

E-mail: s.ochsner(at)unicef.ch
Téléphone.: +41 (0)44 317 22 38

Nous vous rappellerons volontiers:

Aidez vous aussi

Oui, je souhaite aider l’UNICEF en devenant Parent du Monde.Devenez Parent du Monde
Merci beaucoup pour votre décision de faire un don pour le travail de l'UNICEF.
Les donations régulières nous permettent d'utiliser efficacement votre argent.
Communiquez avec nous:

Inscrivez-vous à notre newsletter: