l'enfance aux enfants

ALDI SUISSE fait don de 100 000 francs à l’UNICEF

13 février, 2018 - 11:06

Hier lundi, ALDI SUISSE a remis à UNICEF Suisse un chèque d’un montant de 100 000 francs. Le détaillant ALDI SUISSE s’engage aux côtés de l’UNICEF, dans le cadre de la collecte de dons de longue durée «IMAGINE», en faveur des enfants au Malawi et en Suisse.

Il y a cinq mois, ALDI SUISSE a lancé la collecte de dons d’une durée de trois ans, «IMAGINE», au profit de l’UNICEF. Elsbeth Müller, directrice générale d’UNICEF Suisse, a ainsi reçu hier lundi de la part d’ALDI SUISSE un chèque d’un montant de 100 000 francs.

«Ce don à l’UNICEF représente une étape importante», expliquait Timo Schuster, directeur national d’ALDI SUISSE, au moment de remettre le chèque. Mais l’engagement commun ne s’arrête pas là: «Une alimentation saine et un environnement adapté aux enfants dans lequel ils peuvent s’épanouir librement impliquent une responsabilité sociale particulière. Nous souhaitons pouvoir encourager de tels programmes dans la durée.»

Les recettes générées par l’opération «IMAGINE» sont destinées à soutenir les enfants au Malawi et en Suisse. ALDI SUISSE et l’UNICEF unissent leurs efforts pour combattre la malnutrition au Malawi. En effet, des milliers d’enfants en bas âge continuent d’être gravement menacés car il leur manque des nutriments essentiels. En Suisse, c’est l’initiative «Commune amie des enfants» qui bénéficie d’un soutien.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir pour la suite de votre visite!

Mais restez en contact avec nous et inscrivez-vous à notre lettre d’information (Newsletter). Ensemble, nous pouvons faire changer les choses!
Votre adresse
Communiquez avec nous:

Inscrivez-vous à notre newsletter: