Malawi 2017

Nos coordonnées bancaires

Pour effectuer des dons par Internet, vous avez les possibilités suivantes.

Cartes de crédit

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes :

  • Diners Club
  • MasterCard
  • VISA
  • PostFinance Card
     

PayPal
 

Contre facture / bulletin de versement

Si vous choisissez la facture comme moyen de paiement, un bulletin de versement vous sera envoyé par e-mail. Si vous souhaitez recevoir un bulletin de versement par la poste, nous vous prions de nous contacter par e-mail à l’adresse info@unicef.ch ou par téléphone au numéro 044 317 22 66.

Dons réguliers

Pour nos fidèles donateurs et donatrices, il existe en outre les possibilités suivantes:

  • Système de prélèvement direct (LSV) de la banque
  • Débit direct (DD) de la Poste Suisse
  • Ordre permanent

Le LSV, le DD ainsi que les ordres permanents réduisent les frais administratifs. Grâce à ces modes de paiement, une part encore plus importante de votre don permet d’aider ceux qui en ont impérativement besoin – les enfants.

Pour que vous puissiez effectuer un don par LSV, DD ou ordre permanent, nous avons besoin d’un formulaire rempli par vos soins et signé. Vous pouvez télécharger les formulaires utiles ci-dessous. Vous pouvez choisir en outre de soutenir l’UNICEF en qualité de membre, de parrain/marraine de projet ou de Parent du monde ou encore de soutenir un programme précis grâce à un don permanent.

Coordonnées bancaires

Bénéficiaire
Comité pour l’UNICEF Suisse et Liechtenstein
Pfingstweidstrasse 10
8005 Zürich

Compte postal
Postfinance
Numéro: 80-7211-9
IBAN: CH88 0900 0000 8000 7211 9
BIC: POFICHBEXXX

Le numéro d’adhérent BVR: 01232833
 

Informations concernant les dons en ligne

Dons anonymes
Les dons anonymes ne sont pas possibles en ligne. Pour les dons anonymes, veuillez utiliser un bulletin de versement rouge; le don doit être versé sur le compte postal.

Confirmation de don / Attestation pour l’Office des impôts
Pour les dons d’un montant de 20 francs et plus, vous recevez de notre part par la poste en janvier de l’année suivante une attestation de don que vous pouvez joindre à votre déclaration d’impôts. Les dons en faveur d’UNICEF Suisse et Liechtenstein peuvent être déduits des impôts dans tous les cantons.

Les avantages des dons en ligne
Les dons en ligne ont pour avantage une exécution efficace, directe et rapide du paiement. Cette option permet en outre de réduire les frais d’administration, de traitement et de publicité.
 

UNICEF Suisse et Liechtenstein est certifié PCI

La norme de sécurité informatique des données PCI (Payment Card Industry Data Security Standard, en raccourci PCI-DSS) a été mise au point afin d’améliorer et d’uniformiser la protection des données des détenteurs de cartes lors des paiements sur Internet.

Le certificat délivré par Acertigo atteste que les paiements en ligne effectués sur le site d’UNICEF Suisse et Liechtenstein sont conformes aux normes de sécurité en vigueur.

PCI-DSS SAQ