Nouvelle adresse Retrouvez-nous dans nos bureaux situés Pfingstweidstrasse 10, 8005 Zurich. Autres nouvelles Table ronde «Communes amies des enfants» de Suisse romande Nouvelles 4 juin 2025 Pour la troisième année consécutive, une table ronde s’adressant aux « Communes amies des enfants » de Suisse romande a été organisée par l’UNICEF Suisse et Liechtenstein. Interdire les médias sociaux aux enfants? Il est grand temps de leur donner la parole! Nouvelles 20 mai 2025 De plus en plus d’adultes réclament un encadrement plus strict de l’accès des enfants aux médias sociaux, souvent sans les consulter. Or, les enfants et les adolescent·e·s ont le droit d’être associé·e·s aux décisions qui les touchent. Réunion des membres de la CDAS sous le signe des enfants touchés par la pauvreté Nouvelles 16 mai 2025 La pauvreté infantile était au centre des préoccupations de l’assemblée générale des 15 et 16 mai. UNICEF Suisse et Liechtenstein y a présenté les enseignements tirés d’un atelier pour enfants touchés par la pauvreté et a exigé plus de fermeté dans la mise en œuvre des droits de l’enfant en Suisse. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 … Page suivante ›› Dernière page Dernier »
Table ronde «Communes amies des enfants» de Suisse romande Nouvelles 4 juin 2025 Pour la troisième année consécutive, une table ronde s’adressant aux « Communes amies des enfants » de Suisse romande a été organisée par l’UNICEF Suisse et Liechtenstein.
Interdire les médias sociaux aux enfants? Il est grand temps de leur donner la parole! Nouvelles 20 mai 2025 De plus en plus d’adultes réclament un encadrement plus strict de l’accès des enfants aux médias sociaux, souvent sans les consulter. Or, les enfants et les adolescent·e·s ont le droit d’être associé·e·s aux décisions qui les touchent.
Réunion des membres de la CDAS sous le signe des enfants touchés par la pauvreté Nouvelles 16 mai 2025 La pauvreté infantile était au centre des préoccupations de l’assemblée générale des 15 et 16 mai. UNICEF Suisse et Liechtenstein y a présenté les enseignements tirés d’un atelier pour enfants touchés par la pauvreté et a exigé plus de fermeté dans la mise en œuvre des droits de l’enfant en Suisse.